Martina Stossel
Bienvenue dans l'univers d'une fille Incroyable Violetta Inscris-toi dans cette Univers amuse-toi bien, Si tu a un Problème tout les membres sont avec toi Effectivement Martina Stoessel,Tinihorse,Capucine,Manon les 4 Administratrices Donc Inscris-toi pour tout découvrir sur Violetta et te faire des Nouveaux Ami(e)s !
Martina Stossel
Bienvenue dans l'univers d'une fille Incroyable Violetta Inscris-toi dans cette Univers amuse-toi bien, Si tu a un Problème tout les membres sont avec toi Effectivement Martina Stoessel,Tinihorse,Capucine,Manon les 4 Administratrices Donc Inscris-toi pour tout découvrir sur Violetta et te faire des Nouveaux Ami(e)s !
Martina Stossel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martina Stossel

Inscrit toi et amuse toi,plein de jeux,et de rpg
 
AccueilVIOLETTA FINI :'(  I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bye bye :(
VIOLETTA FINI :'(  EmptyLun 28 Mar - 15:39 par V-lovers

» au revoir tout le monde !!
VIOLETTA FINI :'(  EmptyVen 29 Jan - 21:47 par Tinis-Lod

» Le Mot Qui A Un Rapport Avec... - Tinis-Lod.
VIOLETTA FINI :'(  EmptyVen 29 Jan - 18:56 par V-lovers

» Le jeu de la dernière lettre !
VIOLETTA FINI :'(  EmptyVen 29 Jan - 18:55 par V-lovers

» Qui est-ce ?
VIOLETTA FINI :'(  EmptyMar 19 Jan - 14:23 par Tini-Lovers

» Comment changer la taille des images ?
VIOLETTA FINI :'(  EmptySam 16 Jan - 12:55 par Tini-Lovers

» Les Tatouages - Tinis-Lod
VIOLETTA FINI :'(  EmptyMer 13 Jan - 15:35 par Tinis-Lod

» Petit Reglement.
VIOLETTA FINI :'(  EmptyDim 10 Jan - 18:24 par Manon

» Présentation de Lucy.
VIOLETTA FINI :'(  EmptyMer 6 Jan - 13:25 par Tini-Lovers

Meilleurs posteurs
Tini-Lovers
VIOLETTA FINI :'(  I_vote_lcapVIOLETTA FINI :'(  I_voting_barVIOLETTA FINI :'(  I_vote_rcap 
V-lovers
VIOLETTA FINI :'(  I_vote_lcapVIOLETTA FINI :'(  I_voting_barVIOLETTA FINI :'(  I_vote_rcap 
Tinis-Lod
VIOLETTA FINI :'(  I_vote_lcapVIOLETTA FINI :'(  I_voting_barVIOLETTA FINI :'(  I_vote_rcap 
Manon
VIOLETTA FINI :'(  I_vote_lcapVIOLETTA FINI :'(  I_voting_barVIOLETTA FINI :'(  I_vote_rcap 
Capucine
VIOLETTA FINI :'(  I_vote_lcapVIOLETTA FINI :'(  I_voting_barVIOLETTA FINI :'(  I_vote_rcap 
Martina Stoessel
VIOLETTA FINI :'(  I_vote_lcapVIOLETTA FINI :'(  I_voting_barVIOLETTA FINI :'(  I_vote_rcap 
tinihorse
VIOLETTA FINI :'(  I_vote_lcapVIOLETTA FINI :'(  I_voting_barVIOLETTA FINI :'(  I_vote_rcap 
chachou
VIOLETTA FINI :'(  I_vote_lcapVIOLETTA FINI :'(  I_voting_barVIOLETTA FINI :'(  I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VIOLETTA FINI :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon

Manon


Messages : 28 Date de naissance : 23/11/1997
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 26
Localisation : En Belgique,a Bruxelles

VIOLETTA FINI :'(  Empty
MessageSujet: VIOLETTA FINI :'(    VIOLETTA FINI :'(  EmptyVen 7 Aoû - 11:37

Coucou depuis quelques temps, ma serie Violetta est terminez mais le forum reste  Rolling Eyes
Oui Martina Stoessel,n'a donc pas voulu continuez Sad Je crois bien que c'est du au anti-tinistas 0.o
Mais une nouvelle serie va commencer a ce qu'on dit Martina va jouez dedant si vous voulez avoir plus d'info tapez sur google "Soy Luna"  Elle joue aussi pour la pub "Tsum Tsum" ! Voilà les info que j'ai recolter après on verra par la suite  No Je suis juste trop degoutée Crying or Very sad  
VIOLETTA FINI :'(  Z  VIOLETTA FINI :'(  9k=

Bye Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 8 Date de naissance : 24/11/1999
Date d'inscription : 26/08/2013
Âge : 24
Localisation : Sur le forum de Martina Stoessel

VIOLETTA FINI :'(  Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTA FINI :'(    VIOLETTA FINI :'(  EmptyVen 7 Aoû - 12:16

Oui c'est triste, moi on m'a dis que c'est ruggero alias fédérico qui jouai dedant
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 28 Date de naissance : 23/11/1997
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 26
Localisation : En Belgique,a Bruxelles

VIOLETTA FINI :'(  Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTA FINI :'(    VIOLETTA FINI :'(  EmptyVen 7 Aoû - 12:49

Ah d'accord je sais pas trop x) Sur google il dise que c'est Martina alias Violetta.
Les antis-tinistas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIOLETTA FINI :'(  Empty
MessageSujet: Re: VIOLETTA FINI :'(    VIOLETTA FINI :'(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLETTA FINI :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martina Stossel :: Que faites-vous ? :: Martina Stoessel-
Sauter vers: