Martina Stossel
Bienvenue dans l'univers d'une fille Incroyable Violetta Inscris-toi dans cette Univers amuse-toi bien, Si tu a un Problème tout les membres sont avec toi Effectivement Martina Stoessel,Tinihorse,Capucine,Manon les 4 Administratrices Donc Inscris-toi pour tout découvrir sur Violetta et te faire des Nouveaux Ami(e)s !
Martina Stossel
Bienvenue dans l'univers d'une fille Incroyable Violetta Inscris-toi dans cette Univers amuse-toi bien, Si tu a un Problème tout les membres sont avec toi Effectivement Martina Stoessel,Tinihorse,Capucine,Manon les 4 Administratrices Donc Inscris-toi pour tout découvrir sur Violetta et te faire des Nouveaux Ami(e)s !
Martina Stossel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martina Stossel

Inscrit toi et amuse toi,plein de jeux,et de rpg
 
AccueilMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bye bye :(
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyLun 28 Mar - 15:39 par V-lovers

» au revoir tout le monde !!
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyVen 29 Jan - 21:47 par Tinis-Lod

» Le Mot Qui A Un Rapport Avec... - Tinis-Lod.
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyVen 29 Jan - 18:56 par V-lovers

» Le jeu de la dernière lettre !
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyVen 29 Jan - 18:55 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyMar 19 Jan - 14:23 par Tini-Lovers

» Comment changer la taille des images ?
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptySam 16 Jan - 12:55 par Tini-Lovers

» Les Tatouages - Tinis-Lod
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyMer 13 Jan - 15:35 par Tinis-Lod

» Petit Reglement.
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyDim 10 Jan - 18:24 par Manon

» Présentation de Lucy.
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyMer 6 Jan - 13:25 par Tini-Lovers

Meilleurs posteurs
Tini-Lovers
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_lcapMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_voting_barMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_rcap 
V-lovers
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_lcapMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_voting_barMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_rcap 
Tinis-Lod
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_lcapMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_voting_barMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_rcap 
Manon
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_lcapMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_voting_barMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_rcap 
Capucine
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_lcapMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_voting_barMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_rcap 
Martina Stoessel
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_lcapMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_voting_barMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_rcap 
tinihorse
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_lcapMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_voting_barMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_rcap 
chachou
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_lcapMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_voting_barMasques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyMer 2 Déc - 12:37

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Peau-s%C3%A8che-visage

Masques Pour Les Peaux Sèches


    S’occuper de soi, embellir sa peau et la protéger des marques du temps, cela peut être tout à fait simple, économique et même amusant. Voici nos recettes anti-peau sèche, faciles à réaliser avec les moyens du bord.

Masque Hydratant :

On aura besoin de : : - 1 demi concombre.
                            - 1 demi yaourt nature.

Préparation Et Application : :



Épluchez et mixez le concombre. Mélangez la pulpe obtenue avec le yaourt. Mettez une serviette autour de votre cou, attachez vos cheveux puis appliquez la préparation sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez pauser 10 minutes.


Soin Pour Les Lèvres Gercés :


On aura besoin de :  - 1 c. à c. de yaourt nature
                          - Quelques gouttes de citron


Préparation Et Application :



Mélangez les ingrédients, appliquez sur les lèvres 30 minutes et pour finir, rincez à l'eau tiède et passez une lotion.


Un Masque Nourrissant :


On aura besoin de : - 1 avocat bien mûr
                          - Le jus d’un demi-citron
                          - 2 c. à s. de miel d’acacia

Préparation Et Application :


Ajoutez le citron et le miel à la chair de l’avocat écrasée. Appliquez sur le visage. Laissez agir 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède et passez une lotion.

   Voilà, j'espère que cela vous sera utile. Bisou <3  Smile

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Martina-stoessel-facebook-photo
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyMar 15 Déc - 17:05

mrc pour l'image lol j'adore tout tes conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyMar 15 Déc - 18:22

Ahaha, derien! C'est très gentil Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyVen 18 Déc - 17:46

de rien tes conseil j'en ai parler a mes copine et y a une ami qui a essayer jen t'en dirait plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyVen 18 Déc - 20:54

Ooh! D'accord Very Happy J'attends avec impatience Smile Ça me fait plaisir que tu en parles à tes copines! Milles bisous mon cœur <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyVen 18 Déc - 21:01

Nous on a d'autres discussions dans la cour x)
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptySam 19 Déc - 10:28

lol ma copine ma dit que ses efficace et que elle te remercie mille bisous pour toi elle est telment contente que peut etre elle va sinscrire sur ce forum mais le probleme elle a pas de e-mail
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptySam 19 Déc - 11:24

Dommage elle peut prendre celui de ses parents ou frère et soeurs si elle en a
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptySam 19 Déc - 13:07

ok je lui dirait c qui qui a creé ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptySam 19 Déc - 19:06

Ahaha remercie la Louna Smile Je suis ravie que ça lui vient en aide!
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyDim 20 Déc - 11:39

de rien elle a dit quelle va s'inscrire peut etre cet apres midi en tout cas dans la journée et elle a dit un grand remercie a toi car lee conseil cest super efficace et elle ma dit de te dire tu la trouver ou ? Merci ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyDim 20 Déc - 19:24

Remercie la encore de ma part ahaha Smile Pour les conseils j'ai recherché sur Internet, j'ai demandé à ma mère avant de vous les publier pour faire sorte de ne pas mettre n'importe quoi et j'ai finalement essayé le masque hydratant et le soin pour les lèvres gercés car quand c'est la saison de l'automne, mes lèvres deviennent gercés et sèches et je n'aime pas du tout ça. Je fais le soin pour les lèvres gercés deux fois par semaine et ça donne un grand effet, ils sont beaucoup moins gercés qu'avant Smile ( Je n'avais pas les ingrédients pour le maque nourrissant ) et pour le masque hydratant, ça m'a bien hydraté la peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyLun 21 Déc - 15:02

ok moi ses pareille pour les levre gercé c'est le froit qui fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 28 Date de naissance : 23/11/1997
Date d'inscription : 30/06/2014
Âge : 26
Localisation : En Belgique,a Bruxelles

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyLun 28 Déc - 19:29

Attention aux images Wink Elles sont très grandes Smile 

Sinon merci pour t'es conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod EmptyJeu 31 Déc - 23:15

Je ferai plus attention la prochaine fois et, de rien, ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty
MessageSujet: Re: Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod   Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masques Pour Les Peaux Sèches - Tinis-Lod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masques Pour L'Acné - Tinis-Lod
» 3 Masques Pour Les Cheveux Gras - Tinis-Lod
» Veo Veo - Tinis-Lod
» Voy Por Ti - Tinis-Lod
» Ma BFF <3 - Tinis-Lod.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martina Stossel :: Autre... :: Beauté-
Sauter vers: