Martina Stossel
Bienvenue dans l'univers d'une fille Incroyable Violetta Inscris-toi dans cette Univers amuse-toi bien, Si tu a un Problème tout les membres sont avec toi Effectivement Martina Stoessel,Tinihorse,Capucine,Manon les 4 Administratrices Donc Inscris-toi pour tout découvrir sur Violetta et te faire des Nouveaux Ami(e)s !
Martina Stossel
Bienvenue dans l'univers d'une fille Incroyable Violetta Inscris-toi dans cette Univers amuse-toi bien, Si tu a un Problème tout les membres sont avec toi Effectivement Martina Stoessel,Tinihorse,Capucine,Manon les 4 Administratrices Donc Inscris-toi pour tout découvrir sur Violetta et te faire des Nouveaux Ami(e)s !
Martina Stossel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martina Stossel

Inscrit toi et amuse toi,plein de jeux,et de rpg
 
AccueilElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bye bye :(
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyLun 28 Mar - 15:39 par V-lovers

» au revoir tout le monde !!
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyVen 29 Jan - 21:47 par Tinis-Lod

» Le Mot Qui A Un Rapport Avec... - Tinis-Lod.
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyVen 29 Jan - 18:56 par V-lovers

» Le jeu de la dernière lettre !
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyVen 29 Jan - 18:55 par V-lovers

» Qui est-ce ?
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyMar 19 Jan - 14:23 par Tini-Lovers

» Comment changer la taille des images ?
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptySam 16 Jan - 12:55 par Tini-Lovers

» Les Tatouages - Tinis-Lod
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyMer 13 Jan - 15:35 par Tinis-Lod

» Petit Reglement.
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyDim 10 Jan - 18:24 par Manon

» Présentation de Lucy.
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyMer 6 Jan - 13:25 par Tini-Lovers

Meilleurs posteurs
Tini-Lovers
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_lcapElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_voting_barElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_rcap 
V-lovers
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_lcapElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_voting_barElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_rcap 
Tinis-Lod
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_lcapElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_voting_barElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_rcap 
Manon
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_lcapElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_voting_barElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_rcap 
Capucine
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_lcapElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_voting_barElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_rcap 
Martina Stoessel
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_lcapElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_voting_barElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_rcap 
tinihorse
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_lcapElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_voting_barElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_rcap 
chachou
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_lcapElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_voting_barElle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptySam 5 Déc - 19:23

Coucou les filles! J'ai écrit une fiction Violetta intitulée Elle que j'ai posté sur Wattpad, une application pour lire et écire des fictions de tout genre ! Donc voilà...

Résumé


Leon tombe amoureux d'une fille qu'il ne connaît pas alors qu'il sort déjà avec Violetta...


Prologue


Cette fiction est une fanfiction. C'est une histoire que j'ai écrit sur Violetta. Je vais mélanger un peu les saisons. Je pourrais utiliser Polyvore pour faire les tenues pou bien vous faire une idée.


Mon histoire parle de Leon qui rencontre une fille et qui devient tout de suite hypnotisé par elle (d'où le titre de la fic ^^) alors qu'il est avec Violetta !


La fameuse fille est une personne qui vient tout droit de mon imagination. C'est pour ça que vous ne verrez jamais le visage de cette personne. Evidemment tous les personnages de la série seront présents. Les chansons qu'elle écrira seront des chansons de Lodovica Comello. Les autres chansons seront exactement comme dans la série.


Donc voilà un petit debrief sur la fic


Bonne lecture  I love you


Chapitre 1 : Rencontre


PDV Leon

   J'aurais pas du y aller. J'aurais pas du aller prendre l'air. J'aurais du rester chez moi. Comment je vais faire maintenant ? Si Violetta le découvre je ne sais pas comment elle va réagir. En plus je ne la connais pas. En un regard elle a réussi à m'hypnotiser. Je ne pense qu'a elle. Elle est si belle avec ses cheveux bruns. Ses yeux aussi sont magnifiques. Ils sont gris/verts avec un trait fin jaune or qui ne se voit pas beaucoup et un trait foncé qui dessine le contour de sa pupille. Je les ai vu pendant une seconde mais c'était suffisant pour en remarquer la beauté.


   Je me promenais sur la place pour prendre un peu l'air car Marotti, le responsable de YouMix, sponsor du Studio, vient d'annoncer qu'il veut dissoudre le groupe que je formait avec Maxi, Diego, Broadway et Andres.


   Mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Quand j'ai décidé de m'asseoir sur un banc, j'ai remarqué qu'en face de moi se tenait une personne absolument magnifique. Une fille. Elle écrivait dans un cahier je ne sais quoi. Sans m'en rendre compte je l'observais pendant quelques temps. Et là elle soulève la tête et me voit en train de la fixer, puis, elle s'en va rapidement. J'ai voulu la suivre mais je l'avais perdue de vue. Impossible de la trouver. Je ne la reverrai sans doute jamais car, dans une ville grande comme Buenos Aires, on a très peu de chance de retrouver quelqu'un qu'on a juste croisé une fois par hasard. Ma journée se transforme littéralement en un cauchemar.


PDV ???


J'étais tranquillement assise sur un banc sur la place en train d'écrire une chanson pour le concours d'entrer au Studio On Beat, une grande école de musique, lorsque je lève la tête pour admirer le paysage de ma ville natale pendant deux secondes. Là, je vois un garçon qui me fixe du regard. Je préfère m'enfuir car ça me fait un peu peur. Pourquoi quelqu'un que je ne connais pas me regarde comme ça?


Dernière édition par V-lovers le Mar 8 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptySam 5 Déc - 23:03

Omgg, tu lis sur Wattpad ? J'adore Wattpad! Mon application préférée. J'ai lu Bad Love les trois tomes, Need Time, My Wattpad Love et beaucoup d'autres fictions, je pourrai dire que j'en ai lu 20! J'adore cette application, c'est la best, puis j'adore lire donc voilà Smile Pour les fans de la lecture et de l'écriture, c'est top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptySam 5 Déc - 23:05

Sinon j'adore ce chapitre! Vivement le deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyDim 6 Déc - 12:49

Merci c'est gentille! Je posterais le deuxième surement demain. C'est quoi ton pseudo Wattpad?
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyDim 6 Déc - 14:36

c'est quoi wattpad svp ses un reseau siciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyDim 6 Déc - 16:38

C'est un site internet ou une application de lecture. Tu peux posté des histoires que tu écrits et que tout le monde lira et tu peux aussi ou juste lire des fictions. Il y en a pour tout les gout : policier, fanfiction, drame etc.!
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyDim 6 Déc - 19:39

Mon pseudo sur Wattpad est Elshaa
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyDim 6 Déc - 20:57

Je vais venir m'abonnée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyDim 6 Déc - 22:41

Merci honey Smile
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyLun 7 Déc - 18:53

De rien ma choupie mais je t'ai pas trouvé x) Toi abonnes-toi. Je m'appelle LodoLove. Tu peux t'enlever après c'est juste pour que je te trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyLun 7 Déc - 19:18

Voilà, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyMar 8 Déc - 15:10

Merci ma choupie <3
Revenir en haut Aller en bas
Tinis-Lod

Tinis-Lod


Messages : 180 Date de naissance : 06/02/2001
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 23

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyMar 8 Déc - 20:11

Derien mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyMer 9 Déc - 17:39

Merci v-Lovers ma bella <3
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyMer 9 Déc - 17:41

De rien mon petit chou
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyMer 9 Déc - 17:46

o cest mignon ma gargouille <3 merci <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyMer 9 Déc - 18:01

De rien <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyJeu 10 Déc - 16:49

tes trop sympa et sur ce forum tout le monde est super genial et ce forum est super bien reussi BRAVOOOOOOOOO!!!! ET JAI HATE LE 3 EME CHAPITRE <3333333
Revenir en haut Aller en bas
V-lovers

V-lovers


Messages : 187 Date de naissance : 13/01/2003
Date d'inscription : 08/08/2015
Âge : 21
Localisation : Sur les fofos de Violetta et des acteurs <3

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyJeu 10 Déc - 19:23

Bientôt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tini-Lovers

Tini-Lovers


Messages : 223 Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge : 24

Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 EmptyVen 11 Déc - 15:15

ok jai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1   Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle - Résumé + Prologue + Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle - Chapitre 2
» Elle - Chapitre 3
» Summer Camp - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martina Stossel :: Violetta :: Fictions de Violetta-
Sauter vers: